Programme 2018


Venez fêter les 10 ans des Agités du vocal !

Depuis une décennie, la joyeuse bande de l’association ABEIL (Association bénévole d’entraide et d’initiative locale) à la Neuville Chant d’Oisel organise les Agités du vocal, festival convivial qui célèbre la voix dans tous ses états. Rendez-vous les 30-31 mars et 1 avril à la salle Guy de Maupassant pour célébrer cet anniversaire à sa juste mesure !
Le lundi 2 avril est férié.

Au programme :

-Vendredi 30 mars 2018 : Jérôme Delporte, auteur-compositeur-interprète aux textes ciselés accompagné au piano par Alexandre Rasse, et les KAG, duo de chanteuses déjantées qui ont déjà enflammé le festival en 2010 et reviennent pour leur ultime spectacle.

-Samedi 31 mars : Week-end, quintet vocal au répertoire jazz-pop, et les Escrocs, dont les textes sont à la fois corrosifs et teintés d’humour et qui viennent de sortir un album. L’après-midi de 16h30 à 18h30, atelier chant pour jeunes et adultes.

-Dimanche 1er avril : Soirée anniversaire pour chanter et se trémousser (le lendemain, c’est férié !) en compagnie des Mégalow et des Jee Bees, deux groupes festifs qui enchaînent avec virtuosité les reprises pop-rock.

Pour visionner le clip « Les 10 ans des Agités du vocal », rendez-vous sur https://www.youtube.com/watch?v=xTRXagFAw3k

Tarifs : 13 € par soirée. Tarif réduit : 10 € (demandeurs d’emploi, adhérents ABEIL). 
Pass 3 soirées : 2 soirées achetées = 1 soirée gratuite ! Restauration et bar sur place.

Contact et réservations : 
06.24.10.89.44,
Facebook Agités Du Vocal